Les prénoms des enfants de stars de la téléréalité
Ecrit le 09/02/2023 par Capucine Piot, Rédactrice Modifié le 19/10/2023
Vous suivez certaines stars de la téléréalité depuis des années ? Vous les avez connus jeunes, et aujourd’hui certains d’entre eux sont devenus parents. Voici les prénoms des enfants de star de la téléralité, pour vous inspirer dans la quête du prénom de votre bébé fille ou garçon !
Sommaire
- Tiago, le fils de manon marsault et julien tanti
- Milann, le fils de nabilla et thomas
- Marlon, le fils de caroline receveur
- Maëlla et menzo, les enfants d’emilie nef naf
- Hugo, le fils d’amélie neten
- Louna, la fille d’emilie fiorelli
- Chelsea et cayden, les enfants de jazz et laurent
- Pharell, le fils d’aurélie van daelen
- Gianni, le fils de julie ricci
- Swan, le fils de mélanie da cruz
- Edan, le fils de julia flabat

Recevez des échantillons et offres spéciales pour bébé GRATUITEMENT :
inscrivez-vous ! 💛
Tiago, le fils de Manon Marsault et Julien Tanti
Quand Julien et Manon, les iconiques Marseillais, ont un fils : ils décident de le prénommer Tiago. Ce prénom signifie Jacques en portugais. Il est aujourd’hui le 77° prénom le plus attribué en France, avec un pic de popularité en 2014, deux ans avant la naissance du petit Tiago Tanti.
Marlon, le fils de Caroline Receveur
Caroline Receveur s’est fait connaître dans Secret Story. Un passage par l’animation télé plus tard, elle monte plusieurs entreprises : une compagnie de thé détox, et une marque de vêtements. Elle fait rayonner son image via son compte Instagram, et devient l’ambassadrice de prestigieuses marques. En juillet 2018, elle donne naissance à un petit garçon avec son compagnon Hugo Philip. Le petit Marlon fait la fierté de ses parents !
Impossible de ne pas penser à l’emblématique acteur Marlon Brando, lorsque l’on évoque ce prénom masculin. Vous ne le saviez peut-être pas, mais ce prénom fait directement référence à la mer.
Maëlla et Menzo, les enfants d’Emilie Nef Naf
Emilie Nef Naf, qui s’est fait connaître dans l’émission Secret Story, a eu deux enfants avec le footballer Jérémy Menez : Maëlla et Menzo.
Maëlla est le féminin de Maël, qui signifie « le prince ». Menzo, quant à lui, est un prénom original dont le pic de popularité a été atteint en 2016, avec 130 naissances en France.
Hugo, le fils d’Amélie Neten
La candidate Belge qui s’est fait connaître avec son cultissime « ça va Senna » est maman depuis 2012 d’un petit Hugo, qu’elle met aujourd’hui en avant sur ses réseaux sociaux. Ce prénom fait directement référence à l’intelligence ou à la pensée. Extrêmement plébiscité dans les années 2000, Hugo est aujourd’hui le 9° prénom le plus attribué en France.
Louna, la fille d’Emilie Fiorelli
Depuis son passage dans Secret Story, Emilie Fiorelli file le petit amour avec le footballer M’Baye Niang. En avril 2018, leur fille Louna est née. Ce prénom pour fille a de multiples significations : « la lune » ou encore « heureuse ». Depuis la fin des années 90, le prénom Louna connaît une forte croissance et le classe parmi l’un des prénoms féminins les plus tendances : il est en effet le 22° prénom le plus attribué en France.
Chelsea et Cayden, les enfants de Jazz et Laurent
En décembre 2017, Jazz et Laurent annoncent la naissance de leur fille, Chelsea. Coïncidence ? Le prénom a connu un sacré pic en 2018. Ce prénom anglophone a un lien étroit avec la mer et le port de certaines villes côtières. Très usité aux Etats-Unis depuis déjà 50 ans, il connaît une forte croissance depuis les années 90, sous l’influence des séries télévisées américaines.
En février 2019, Jazz donne un petit frère à Chelsea, Cayden. Ce prénom masculin se classe aujourd’hui dans la catégorie des prénoms rares, puisqu’il est très peu donné en France.
Pharell, le fils d’Aurélie Van Daelen
Candidate emblématique de Secret Story et des Anges de la télé-réalité, Aurélie Van Daelen a opéré une reconversion réussie : elle est aujourd’hui influenceuse et prodigue ses conseils mode et beauté à sa communauté de 748 000 abonnés.
Son fils Pharell est né en janvier 2016 : ce prénom connaît depuis une croissance en France, bien que restant encore très rarement porté. Pharell ferait référence au courage.
Gianni, le fils de Julie Ricci
Cette candidate de Secret Story attend aujourd’hui son deuxième bébé. Alors, un grand-frère ou une grande-sœur pour son petit Gianni, né en septembre 2018 ?! Ce prénom est le diminutif de Giovanni, qui signifie Jean.
Swan, le fils de Mélanie da Cruz
A l’été 2018, Mélanie Da Cruz et le footballer Anthony Martial ont accueilli le petit Swan dans leur famille. Swan est directement emprunt de l’anglais et se traduit par « le cygne ». On fête les Swan au moment de la Saint Solenne le 25 septembre. Ce prénom est en vogue en France depuis la diffusion du film « un amour de Swann ».
Edan, le fils de Julia Flabat
Le saviez-vous ? Edan signifie « le feu ». Un prénom haut en couleurs pour le fils de Julia Flabat, 32 ans, candidate de télé-réalité ayant participé à L’île de la Tentation, L’île des vérités, les Anges de la téléréalité ou encore Hollywood Girls.